ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
CHAN

LE MAROC EN DEMI FINALE

Une autre réussite des lions de l’Atlas version A’ dans le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2018, par un score de 2 buts à 0 face à la Namibie, le Maroc vient d’arracher son ticket pour les demi-finales du CHAN 2018 sur ses propres installations.
Dans cette rencontre disputée dans la capitale économique Casablanca au Complexe sportif Mohammed 5, les 2 buts, marqués par Ayoub El Kaabi à la 36ème mn, et par Salaheddine Saidi à la 55ème .
Le but de l’attaquant Ayoub El Kaabi le fait enter dans le record des buts du CHAN. Ce joueur de la Renaissance Sportive de Berkane a marqué 6 buts depuis le début de ce CHAN (2 contre la Mauritanie, 3 contre la Guinée et 1 but contre la Namibie), damant ainsi le pion au Zambien Given Singuluma, détenteur d’un record de 5 buts marqués lors du CHAN 2009.
.Les 36000 spectateurs de ce match sont rentrés satisfaits de la prestation des 22 acteurs, la Namibie n’ayant pas démérité.
Happi Raphaël, à Casablanca

Views All Time
Views All Time
99
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.