Nous suivre sur

CAN

3 EME JOURNEE MTN ELITE ONE

3 EME JOURNEE MTN ELITE ONE

La 3ème   journée du championnat MTN élite one s’est partiellement jouée sur le territoire avec des résultats diverses, à Buéa où les Mangwa boys de Bouda recevaient la Colombe du Nja a donné un score final de 0  but partout, dans l’antre du CENAJES, l’aigle royal de la Ménoua et Union sportive de Douala se sont séparé sur un score de parité et vierge, à Mélong, le stade renard s’est fait surprendre par Yong sport academy de Bamenda 0 but contre 1, à Limbe, les astres de Douala qui recevait Feutcheu Djiko de Bandjoun 1 – 1 , à Yaoundé : AS Fortuna le nouveau promu en élite one bat le malheureux finaliste de la coupe du Cameroun 2017 UMS de Loum par 2 buts à 1. Dragon de Yaoundé 1 – Fovu de Baham 2 (un promu). Yaoundé Foot (un promu) 1 – Unisport du Haut Nkam 0. A Garoua, Coton sport de Garoua  4 – Apejes de Nfou 4.

Le match New stars de Douala contre Eding FC de la Lékié reporté à une date ultérieure pour cause de l’absence de new stars de Douala en déplacement en Guinée Equatoriale pour le match retour des éliminatoires de la coupe de la confédération contre Deportivo Mogomo à Bata.

 Au court de cette journée, 18 buts ont été marqués, donc 8 pour le seul match de Garoua entre le coton sport et Apejes de Nfou, 3 matchs nuls et 5 victoires.

Il est à rappeler que les clubs de Douala (Union de Douala, New Stars de Douala, les Astres de Douala) livreront leurs matchs dans le Sud Ouest (Limbe et Buéa) en raison des travaux de réfection des infrastructures pour la CAN 2019, le stade omnisports de Bépanda sera donc fermé. De même que les clubs Bamboutos de Bouda, Feutcheu Djiko de Bandjoun qui ont obtenu l’autorisation de la LFPC pour délocaliser leur siège pour Douala.

 

Happi Raphaël

Views All Time
Views All Time
110
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: CAN