Nous suivre sur

Ligue Pro 1

Elite One YOSA: première victoire à la maison

Elite One YOSA: première victoire à la maison

Le seul club de la région du Nord-ouest en ligue 1Yosa a obtenu sa toute première victoire dimanche à domicile face à Unisport du haut NKAM (1-0),et la deuxième sur l’ ensemble des 5 journées.

Les poulains du Coach Ndoumbe Bosso enregistrent 2victoires et 3matches nuls contre 0 défaite. L’une des meilleures performances de la saison. Avec une équipe remaniée à plus de 90%, les académiciens de Bamenda n’envisageaient une si belle entame en tout début de saison.

Les verts et jaunes du Nord-ouest surprennent et fans ‘supporters et autres observateurs qui ne vendaient pas cher la peau de cette équipe cette année. Après un démarrage poussif à domicile ponctué par des scores de parités’ le club va ouvrir paradoxalement le bal des victoires à Melong contre le club local stade Renard.

Une performance remarquable pour un groupe qui a perdu presque toute son ossature en début de saison des joueurs qui Sont allés chercher fortune ailleurs (Mbem, Tamo) partis à Ums de Loum ‘et d’autres dans les autres équipes.

C’est donc avec un groupe de sans nom que Ndoumbe Bosso a décidé de forger son groupe aidé par un habitué de ligue 1, Arnaud Seumen’ qui a roulé sa bosse dans plus d’un club au Cameroun et au Maroc.

Cette deuxième victoire dimanche devant Unisport place le club parmi les 5 premiers après 5 journées disputées. Une performance qui contraste avec celle du début de la saison écoulée ou Yosa occupait le fond à ce stade du championnat.

Avec Karl Jaspers

Views All Time
Views All Time
100
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: Ligue Pro 1