Nous suivre sur

A l'étranger

EN BREF A L’ETRANGER

EN BREF A L’ETRANGER

CENTRAFRIQUE

Le classico de Bangui entre les Anges de Fatima et As Tempête Mocaf n’a pas eu de vainqueur. 0 but partout ce dimanche 04 Mars 2018 au stade Barthélémy Boganda.

SIERA LEONE

Le président George Weah donne l’exemple de propreté en nettoyant les rues de Monrovia, la capitale.

Au Rwanda il existe une tradition baptisée Umuganda. Chaque dernier samedi du mois, dans la matinée. Chaque Rwandais donne de son temps pour des travaux d’intérêt communautaire dans son village, son quartier. Paul kagame, systématiquement, quand il est à Kigali se joint aux autres habitants du quartier pour sacrifier à cette tradition. Weah doit-il se désintéresser d’activités communautaires d’amélioration du cadre de vie des libériens parce qu’on l’attend sur d’autres terrains ?

GUINEE CONAKRY

Nommé vendredi sélectionneur du Syli national, le Belge Paul Put a visité ce dimanche les installations de l’académie Antonio Souaré à Yoroguiya (Dubreka) en compagnie du président de la Fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT).

SENEGAL

La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) informe que le Sélectionneur National, M. Aliou CISSE, rencontrera la presse le mercredi 07 mars 2018 à partir de 10 heures à la Salle de Conférence du siège de la FSF, pour la publication de la liste des joueurs retenus en perspective des matches amicaux internationaux Sénégal vs Ouzbékistan du 23.03.2018 à Casablanca au Maroc et Sénégal vs Bosnie-Et-Herzégovine du 27.03.2018 au Havre  en France, dans le cadre de la préparation du tournoi final de la Coupe du Monde de la FIFA « Russie 2018 ».

Tous les journalistes de la presse sportive nationale et internationale y sont cordialement conviés

Views All Time
Views All Time
104
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: A l'étranger