ZoneFoot
Accueil » Articles » Elite Two : Panthère et PWD à l’arraché

Elite Two : Panthère et PWD à l’arraché

Malgré les trois points pris, c’est dans la douleur totale que ces deux formations ont arraché leur victoire lors des matchs en retard de la deuxième journée disputées mardi à Bamenda et Dschang.

D’un côté Panthère qui s’est imposé 1 à 0 devant National Polytechnic de Nkambe région du nord, et de l’autre la victoire in extremis de la Public WORK DEPARTEMENT PWD de Bamenda face à Lion Blessé de Foutouni 2 buts à 1.

Après le mauvais vent qui a secoué la formation de la Panthère, on peut dire que c’est le beau temps, puisque sur le terrain, les « Nzuimanto » ont assuré malgré le service minimum face à National. Même l’éloignement de sa base de Banganté n’a pas freiné les ardeurs des jaunes et verts, eux qui reçoivent leur match à Dschang.

L’unique but inscrit permet au club d’enregistrer sa première victoire de la saison en ligue2, et de rester sans doute optimiste pour la suite du championnat. Une victoire qui va sans doute plaire au nouveau bureau du comité provisoire de gestion installée cette semaine par le comité de normalisation, avec pour présidente Chantal Leuwat.

De son coté, c’est à l’usure que PWD de Bamenda a arraché sa victoire contre Lion Blessé de Foutouni nouvellement constitué. Après l’égalisation du club de l’ouest, c’est à travers un pénalty litigieux que la formation de PWD va empoche les trois points de la journée RESULTATS. Panthère 1 –National 0 PWD 2 – Lion Blessé 1.

Avec Karl Jasper

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.