ZoneFoot
Accueil » Articles » Elite One 6èJ: Yosa n’avance pas, Aigle chute

Elite One 6èJ: Yosa n’avance pas, Aigle chute

Le Dragon club sort de trois défaites, cela ne l’a pas empêcher de freiner YOSA à Bamenda. A Yaoundé, Aigle perd ses ailes devant Colombe,sur un but de Manga 88e min…

En match de la 6ème journée disputé ce mercredi à Bamenda, la formation de Jacques Yong n’a pas réussi l’exploit d’aligner sa deuxième victoire successive à domicile. C’est sur un score vierge que les jaunes et verts se séparent avec Dragon au bas de sa forme depuis trois journées.

De son côté, la Colombe du Dja et Lobo du sud a enfoncé l’oiseau de la Menoua, « El pacha » est tombé à Yaoundé 0 -1. Rien ne va plus pour la formation de Dschang qui jusqu’ici est entrain de battre deux records en 6 journées. Aucune victoire, et pas le moindre but inscrit depuis pour un nombre de points maigre 3 au total.

Aigle qui a frôlé la relégation la saison écoulée est entrain de confirmer son mauvais état de santé. Battu encore mercredi, le club de l’ouest occupe en définitive le dernier rang du classement et s’enlise dans la crise des résultats.

Son homologue du Nord-Ouest par contre poursuit sa série d’invincibilité. osa malgré le nul vierge de ce mercredi contre Dragon à Bamenda se classe parmi les cinq premiers du championnat, un « ranking » honorable pour le club du coach Ndoumbe Bosso.

Avec Karl Jaspers

Views All Time
Views All Time
174
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.