ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Les Instances nationales Les selections nationales

Lions Indomptables : Alexandre Belinga prend les commandes lundi

C’est véritablement ce lundi, que l’ancien adjoint d’Hugo Bross, nommé intérimaire vendredi à la tête de la sélection nationale fanion prend les commandes.

Ce sera à la faveur de sa première sortie médiatique lors de la conférence de presse devant annoncer la liste des Lions pour le match amical contre le Koweït.

Dans un communiqué, le Team Press Officer, Vincent De Paul Atangana précise les contours de cette communication du nouveau patron du banc de touche du Cameroun: « Le sélectionneur (a.i) des Lions Indomptables, Alexandre Belinga, donne une conférence de presse lundi à 10H au siège de la Fédération Camerounaise de Football. L’échange avec la presse portera sur la gestion de la période FIFA du mois de mars 2018. »

Entraineur intérimaire entre octobre 2015 et février 2016, Alexandre Belinga connaît très bien la tanière, pour ne l’avoir plus quitté depuis plus de 4ans. Lundi, nous analyserons sa démarche, partant de sa liste de joueurs qui présentera à la presse.

Va-t-il être dans la continuité du Belge Hugo Bross, ou va-t-il rompre avec sa vision, et donner la chance à plusieurs joueurs y compris les frondeurs (de retour) qui frappent à la porte de l’équipe fanion ?

Views All Time
Views All Time
140
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.