ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » Aigle de Dschang : Fagnia Fagnia limogé
Ligue Pro 1

Aigle de Dschang : Fagnia Fagnia limogé

Après 7 journées sans la moindre victoire, ni le moindre but, Fagnia Fagnia et son adjoint sont virés d’’Aigle de la Menoua.

« URGENT: Le coach principal de l’aigle royal de la Menoua Fagnia Fagnia et son adjoint Djiki viennent d’être tous deux limogés » tel est le communiqué laconique posté sur la page facebook d’El Pacha ce dimanche soir.

Le public de Dschang a envahi ce dimanche après-midi, l’enceinte du stade du Cenajes à la fin de la rencontre perdue (0-1) qui opposait l’Aigle local, au voisin venus de Baham, Fovu club. Les populations en colère réclamaient sine die le départ du coach Fagnia Fagnia et de la majorité de son staff technique.

C’est finalement Fagnia Fagnia, entraineur principal et son adjoint Djiki qui verront leurs têtes coupées sans ménagement. C’était un scénario prévisible ! L’Oiseau de la Menoua, lanterne rouge après 7 matchs en championnat MTN Elite One ne comptabilise que 3 points.

Par ailleurs, Aigle de Dschang sous la conduite de Fagnia Fagnia n’a gagné aucun match en 7 sorties. L’attaque d’El Pacha, n’a jamais pris son envol. Zéro but marqué en 630 minutes de jeu. On dirait bien que le départ lors du Mercato vers Apejes de Mfou, de l’ex meilleur artificier du championnat l’an dernier, Maximilien Elimbi (17buts) a cassé les ailes de l’Aigle.

Du reste Fagnia Fagnia et son adjoint Djiki sont la deuxième paires de coaches (Wamba et Fotso à New Star)  à être limogés de leur fonction après seulement 7 journées de championnat. Fagnia Fagnia est le 3è entraineur principal (Birwe à Coton, Wamba…) à sauter à la tête d’une formation de l’Elite One en ce début de saison très mouvementé en club pour les techniciens…

Views All Time
Views All Time
117
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.