22 mars 2019
ZoneFoot
CAN Les Instances nationales Les selections nationales

CAN TOTAL 2019 : Ahmad ne fait confiance qu’à Samuel Eto’o

« Faites comme votre président de la République, faites comme Samuel Eto’o, travaillez pour qu’elle ait lieu », nous rapporte Haman Mana le DP de Le Jour qui a assisté au plaidoyer du président de la CAF devant les patrons des radios et télévisions publiques (et désormais privées) d’Afrique, réunis à cette XIe Assemblée générale à Kigali la capitale rwandaise.

D’entrée de jeu Ahmad Ahmad a mis la balle au centre: « La Caf n’est pas là pour se renflouer les caisses. Elle a envie de développer le football, en redistribuant des revenus, pour le développement du football africain ».

C’est suite à la question, portant sur l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun, d’un journaliste camerounais présent à cette rencontre, que le malgache s’est exprimé clairement sur les chances du pays des Lions Indomptables à recevoir la messe du football africain l’an prochain :

« Monsieur le président de la Caf, c’est une question qui désormais devrait vous agacer, mais en tant que Camerounais, je me dois de vous la poser : qu’en est-il de la tenue de la Can 2019 au Cameroun ? ».

Réponse d’Ahmad, surexcité : « Vous les Camerounais, vous voulez cette Can ? Eh bien cela dépend de vous. Si cela ne se passe pas, c’est vous ! Vous faites croire que le mauvais vient toujours de l’extérieur. Faites comme votre président de la République, faites comme Samuel Eto’o, travaillez pour qu’elle ait lieu ! Arrêtons la polémique. Travaillons ! Il y a trop de gens qui ne travaillent pas dans ce sens, qui créent des intérêts personnels. Ces personnes rament à contre-courant,» a-t-il conclu.

Views All Time
Views All Time
40
Views Today
Views Today
2

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More