ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » Mtn Elite Two-4e J : Armel Nguene fait d’une pierre…deux coups pour Renaissance
Ligue Pro 2

Mtn Elite Two-4e J : Armel Nguene fait d’une pierre…deux coups pour Renaissance

L’attaquant des Bleu et Blanc a inscrit son premier but de la saison, et a permis à son équipe d’enregistrer une deuxième victoire en championnat mardi face à la Panthère sportive du Ndé (1-0).

Il courrait après ce premier but depuis la première journée de Mtn Elite Two. Armel Nguene a finalement trouvé la faille mardi lors de la réception de la Panthère sportive du Ndé au Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo. L’attaquant de Renaissance de Ngoumou a mis fin à son mutisme en inscrivant l’unique but de cette rencontre, qui a permis à son équipe de s’imposer 1-0, et surtout d’engranger une deuxième victoire de rang en championnat cette saison, après sa première enregistrée samedi dernier dans le fief de Lion Blessé de Foutouni à la 3e journée (0-1).

Après deux saisons de galère passées à l’Aigle Royal de la Menoua, l’artificier des Bleu et Blanc retrouve de nouvelles sensations avec son nouveau club, pour lequel il rêve de davantage de victoires le long de cette saison. «Je vais continuer à travailler, parce qu’on souhaite toujours aller au-delà des efforts. Je vais toujours donner le meilleur de moi afin d’aider mon équipe à gagner tout le long du championnat», s’est épanché l’ancien international U-17.

En levée de rideau de ce Renaissance-Panthère, le Tonnerre Kalara club de Yaoundé a obtenu son premier succès de la saison en s’imposant 2-1 face à Avion du Nkam, et gagne neuf places au classement général pour retrouver le 5e rang. Quant au Canon sportif de Yaoundé, il a perdu son fauteuil de leader, au profit de PWD de Bamenda, en raison du nul concédé sur les installations de Lion Blessé lors de cette 4e journée (1-1). L’équipe se classe deuxième avec dix points, avec trois longueurs d’avance sur AS Etoa Meki, exemptée. Dans l’ensemble, les équipes de la région du Centre sont toutes présentes dans le peloton de tête en ce début de championnat.

Avec Yannick Kenné à Yaoundé

Views All Time
Views All Time
220
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.