ZoneFoot
Accueil » Articles » Elite Two 4èJ: Tonnerre déroute Avion

Elite Two 4èJ: Tonnerre déroute Avion

Tonnerre totalise 5 points, après 4 journées moins un match. Les Kalaraboys de Mvog-Ada sont venus à bout des avionneurs de Pierre Batamak (2-1) mardi. Un match plein de suspens qui n’a pas laissé indifférent le public. A la fin de la rencontre, les deux coachs se sont exprimés.

Réaction/ Coach INA NGASSA ( avion fc)

« TKC mérite sa victoire »
« Nous avons eu notre mi-temps et le Tkc la sienne.Malheureusement nous avons inscrit qu’un seul but pendant notre temps fort et notre adversaire deux buts.
Par rapport au fait que nous sommes resté dans notre zone défensive après notre but, je puis vous dire qu’on avait pas le choix.Le Tkc à opté pour le jeu long.Nous étions obligé de reculer malheureusement nous n’étions pas présent au deuxième ballon.C’est une victoire méritée de notre adversaire »

REACTION/ Coach ABAH ONANA

« Avion FC du Nkam à commis une erreur stratégique »

« Les joueurs d’avion FC du Nkam nous ont attendu dans leur zone défensive pourtant ils jouent très bien au ballon.Je pense que ça été une erreur stratégique de leur part.
C’est fort de ce constat que j’ai demandé à mes poulains de jouer leur jeu, de mettre plus de vitesse et d’être présent au deuxième ballon.Ça à payé. Merci à mes gars »

Views All Time
Views All Time
177
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.