ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » BICEPHALISME AU SEIN DE LA PANTHERE SPORTIVE NDE. QUAND LES SUPPORTERS ENTRENT DANS LA DANSE.
Ligue Pro 2

BICEPHALISME AU SEIN DE LA PANTHERE SPORTIVE NDE. QUAND LES SUPPORTERS ENTRENT DANS LA DANSE.

Malgré l’opposition d’une fraction des supporters acquise  à la cause de Mme Courtes, la Panthère sportive du nde a joué son match en retard jeudi 22 mars à Dschang. Pourtant, l’équipe a failli ne pas faire le déplacement  

 

Opposée à la formation de As Matelots ce jeudi, la Panthère sportive du nde a finalement réalisé un score de parité  (1-1) dans le   match en retard qui l’opposait à As Matelots de Douala. Cette affiche programmée à la première journée il y a quelques semaines ne s’était pas disputée, à cause des guerres internes que connait le  «  Nzuimanto », deux fractions se disputent la paternité de l’équipe sur la barbe de la ligue de football professionnel, organisatrice du dit championnat. Selon plusieurs sources surplace à Bagangté  ceux-ci ont pris d’assaut  ce matin l’hôtel ou étaient t logés les joueurs de la panthère du Nde faction Courtes Ketcha .L’intention affichée   ici était d’empêcher les joueurs de faire le déplacement pour la ville de  Dschang ou l’équipe recevait  As Matelots pour le compte du match en retard de la 1ere journée de l’elite two.Les mêmes sources nous informent que les  forces du maintient de l’ordre ont  tenté de mettre de l’ordre dans la brouille, mais  les supporters de la faction Courtès Célestine  se sont couchés sur le goudron de l’axe lourd dans le but de bloquer l’équipe de Famawa attendue à Dschang. Finalement l’ordre va régner et la Panthère est aller disputer la partie pour le résultat final énoncé plus haut. Un sortie manquée qui plonge l’équipe doublement dans la crise, celle dite managériale, et celle liée aux résultats. Avec 3 points seulement en 4 matchs disputés, Panthère n’honore pas son statut d’ancien pensionnaire de ligue 1 fraichement débarqué en ligue 2.

Avec Karl Jaspers

Views All Time
Views All Time
160
Views Today
Views Today
1

Profil de l'auteur

Michel Ateba
Michel Ateba
Journaliste de sports depuis une quinzaine d'années,je suis passionné de l'actualité de cette discipline.Je me sens à l'aise aussi à la radio,la télévision,qu'à la presse écrite et en ligne.J'accumule une expérience dans la couverture des compétitions internationales,CAN etc.Bilingue,j'écris et je parle les deux langues officielles du Cameroun,le Français et l'Anglais.Passionné de voyages,je met Dieu au centre de mes projets.
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.