ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
Ligue Pro 2

MATCH PANTHERE CONTRE TONNERRE, LA COMMISSION DE DISCIPLINE SANCTIONNE LE FAUVE DU NDE.

La commission d’homologation et de discipline de Lfpc ramène le club du nde à l’ordre pour avoir voulu aligner deux équipes  pour affronter le Tkc à Bafang lors de la 5e journée.

Décidément rien ne va plus pour la Panthère sportive du nde, impuissante sur le terrain, et divisée en interne. Et comme un malheur ne vient jamais seul, la commission de discipline de la ligue de football professionnel du Cameroun a enfoncé le clou jeudi. En effet, elle a tranché dans le litige qui opposait la formation de Bagangté à son homologue de Yaoundé le Tkc, litige qui tire son essence à la 5e journée du championnat elite 2.Pour rappel, lors de cette journée programmée à Bafang dans le département du haut nkam,deux équipes s’étaient présentées sur l’air de jeu, et le préfet pour des raisons de sécurité a suspendu la dite rencontre. Après analyse des faits, la commission d’homologation et de discipline de la Lfpc que préside le Pr Mathias Eric Owona Nguini a donné raison au Tkc de Yaoundé qui remporte la partie  suite au forfait déclaré de l’adversaire. Trois précieux points pour le club de Mvog Ada désormais 4e avec 8 points et  qui affronte le Canon leader  ce dimanche lors de la 6e journée dans un classico en nocturne. Par contre la Panthère reste cloitrée dans la 10e position avec 4 points, accroché  en match en retard contre Matelots jeudi 1-1

Avec Karl Jaspers

 

Views All Time
Views All Time
157
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.