Nous suivre sur

Ligue Pro 2

Classico Canon-TKC: Pour Stéphane Semengue « l’intensité et l’agressivité seront au rendez-vous »

Classico Canon-TKC: Pour Stéphane Semengue « l’intensité et l’agressivité seront au rendez-vous »

Avant le fameux « Classico » de ce dimanche 25 mars  à 18h30 au Stade Militaire de Yaoundé, Stéphane SEMENGUE, Directeur Général du Club de Mvog-Ada, s’est livré  à cœur ouvert aux médias sociaux du TKC.
Quelles sont les dispositions du Club à quelques heures du mythique classico ?
L’état d’esprit est bon et les joueurs sont concentrés comme depuis le début de saison Quant au staff technique, ce dernier peaufine les réglages comme à son habitude.

Le TKC a-t-il les armes pour tonner dimanche face au leader du championnat ?
Je pense que nous avons effectivement les armes pour tonner dimanche. Nous avons fait une bonne pré-saison. Nous sommes invaincus depuis le début du championnat. Tout ceci a été rendu possible par la stabilité du banc de touche et l’ossature de l’équipe depuis deux ans.

Quels sont les atouts des Kalara Boys ?
Les atouts des Kalara Boys demeurent le beau football allié à l’efficacité mais surtout la stabilité du groupe ; la solidarité et la jeunesse de l’effectif sont également une force à ne pas négliger dans un match ou l’intensité et l’agressivité seront au rendez-vous.

Qu’attendez-vous des supporters ? Comment peuvent-ils vous soutenir concrètement ?
Les Kalara Boys ont besoin de sentir que les supporters sont derrières eux. Leur présence physique au stade dimanche est très importante pour pousser les joueurs à la victoire. Ce type de match se gagne également dans les gradins. Il n’y a pas de grand Club sans grands supporters. Je compte clairement sur nos supporters pour faire la différence. Par ailleurs, j’encourage les supporters à prendre leurs cartes de membres « MyKalara » pour aider concrètement le Club. Nous ne réussirons pas à reconstruire le Tonnerre sans les supporters. Ils sont au cœur de notre projet de reconstruction .On gagne ensemble et on perd ensemble. nous devons faire bloc autour des Kalara boys ce dimanche mais également toute la saison pour retrouver l’Elite one .je vous rappelle que c’est notre objectif principal cette saison…

 

Views All Time
Views All Time
99
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: Ligue Pro 2