ZoneFoot
Accueil » Articles » 11e JOURNEE.UNION SPORTIVE DE DOUALA ATTEND BAMBOUTOS DE MBOUDA A LIMBE

11e JOURNEE.UNION SPORTIVE DE DOUALA ATTEND BAMBOUTOS DE MBOUDA A LIMBE

6e au classement avec 15 points, les Nassara Gamakaii reçoivent le 9e  au classement 13 points Bamboutos de mbouda.Cette affiche pourrait aussi permettre au nouveau coach du club Anicet Mbarga de faire sa première sortie sur le banc de touche du club. Recruté mardi 27 mars, le technicien attend toujours d’être libéré par son ancienne équipe Eding avec qui il reste sous contrat.

 

Sera-t-il assis sur le banc de touche ? Cette interrogation va trouver réponse ce dimanche à Limbe lors de la 11e journée. D’abord le coach Mbarga en litige avec Eding attend d’être libre de tout contrat, en plus, même libre, devrait attendre la sortie de sa nouvelle licence comme entraîneur de Bamboutos. Ces deux préalables ne freinent pourtant pas le coach dans son élan ,puisque il  a dirigé sa première séance d’entrainement  mercredi à Douala(Ndlr le club y séjourne depuis que les travaux de réfection du stade de mbouda ont commencé).                                     L’hypothèse de le voir coacher depuis la tribune n’est pas à exclure tant que  ces deux préalables ne sont pas respectés .L’affiche quand à elle va mettre en scène deux clubs réputés avoir plein de supporters,   « Club au million de supporters pour les locaux, et au milliard pour les visiteurs de mbouda »Il ne fait donc l’ombre d’aucun doute que l’affiche fera recette, en dehors et sur le terrain. Seulement deux points séparent union de son adversaire, une victoire ce dimanche rapprocherait ou éloignerait l’une des formations de l’autre.

Avec Karl Jaspers

 

Sera-t-il assis sur le banc de touche ? Cette interrogation va trouver réponse ce dimanche à Limbe lors de la

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.