ZoneFoot
Accueil » Articles » Elite One: Equipe type de la 10è journée

Elite One: Equipe type de la 10è journée

La Lfpc comme depuis le début de la saison a livré son équipe type du week-end. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la copie rendue par le jury de la 10è journée est exceptionnelle.

Aucun rescapé de la 9è journée n’est visible. C’est des nouveaux joueurs, ayant pour certains déjà figurés au moins dans un onze type (Kamilou, Olufadé, voire René Ndi) tout de même qui se sont distingués la semaine écoulée.

Coton sport aligne deux joueurs. Alors que pour la première fois El Pacha, Aigle de la Menoua positionne un joueur dans ce classement, notamment Njoh Njoh.

Stade renard de Melong y a aussi deux représentants. Eding, et Union sont représentés par deux vieux briscards: Samuel Nlend qui renaît après deux saisons dans le noir. Et Atangana Mvondo, dont l’expérience sert aujourd’hui Eding Sport après le Canon et Coton…

Le meilleur technicien du week-end est l’entraineur de Melong Laurent Djam. Pour une fois que l’ex entraineur de New Star ne râle pas derrière les hommes en noir, le voilà propulser sur un piédestal honorable et son travail reconnu par ses pairs.  Le portier Stephane Nyeck est celui qui aura le plus assuré dans ses cages.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.