Nous suivre sur

Les Instances nationales

UNIFFAC : les Lions U17 sont en cage

UNIFFAC : les Lions U17 sont en cage

Le coach Thomas Libiih (intérimaire) a pris le relais de Joseph (Diallo) Siewe de regretté mémoire à a tête de la sélection masculine U17, qui est entrée en stage depuis mardi à Yaoundé.

Le Cameroun prépare le tournoi de l’UNIFFAC, qui aura lieu dans environ deux semaines dans la capitale politique. Huit nations sont attendues pour cette édition, qui devait initialement se tenir en décembre 2017 dans la cité balnéaire de Limbe.

D’après le récit du Team Press Officer de l’équipe nationale cadette : « Les lions cadets sont en cage en vue de la préparation de la prochaine coupe de l’UNIFFAC U17 que le Cameroun va abriter du 5 au 15 avril prochain. »

Pour ce stage bloqué, l’ancien Lion Indomptable a regroupé autour de lui et le reste du staff technique 30 jeunes. Une présélection, qui se déroule pour l’instant aux abords du stade Omnisports de Yaoundé.

« 30 joueurs présélectionnés travaillent sous la houlette du coach Thomas Libiih. Tous des jeunes qui découvrent pour la première fois l’ambiance de la sélection nationale dans la catégorie des U17, ils sont déterminés à  saisir leur chance,» précise Hervé K. le TPO de cette équipe.

Views All Time
Views All Time
173
Views Today
Views Today
3
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: Les Instances nationales