ZoneFoot
Foot Féminin

ELIMINATOIRES CAN FEMININE GHANA 2018.

 

Le Cameroun va bientôt entrer en lice, après deux ans d’arrêt, les Lionnes vont rechausser les crampons et arborer le maillot vert, rouge, jaune.

Les Lionnes indomptables vont affronter le Congo Brazzaville au mois de juin prochain. Exempté du premier tour de ces éliminatoires, le Cameroun entre va donc jouer le second tour.

Les Congolaises se sont imposés pour le second tour en dominant la République Centrafricaine en aller (2-0), au match retour (1-1).

Le Cameroun qui entrera donc en lice au second tour, va croiser le fer avec le Congo. Les Lionnes indomptables qui n’ont plus foulée la pelouse depuis 2 ans, devront donc se remobiliser et rapidement.

Le nouvel entraineur Joseph Ndocko, devra de se fait mettre en place un groupe capable de qualifier le vice champion d’Afrique.

Le dernier match que le Cameroun avait livré, c’était celui face au Nigeria en finale de la Coupe d’Afrique des nations 2016, qui s’est soldé avec la victoire du Nigeria.

Le match allé aura lieu le 2 juin 2018 à Brazzaville, et le retour, le 9 juin 2018, à Yaoundé. Il sera question pour le Cameroun d’obtenir un ticket qualificatif pour la Coupe d’Afrique féminine Ghana 2018.

Happi Raphaël

Views All Time
Views All Time
51
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More