ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Autres

VISITE DU GROUPE DE TRAVAIL DE LA FIFA SUR LES SITES DE CANDIDATURE POUR LA COUPE DU MONDE 2026

Dans le cadre du processus d’appel d’offres en cours de la Coupe du Monde de la FIFA 2026 et suite à la soumission des cahiers des charges, le groupe de travail sur l’évaluation des candidatures 2026 visitera les associations membres respectives comme suit:

 

Offre conjointe de l’Association canadienne de soccer, de l’Association mexicaine de football et de la United States Soccer Federation

 

Mexico: 9/10 avril 2018

Atlanta: 10/11 avril 2018

Toronto: 11/12 avril 2018

New York / New Jersey: 12/13 avril 2018

 

Offre de l’Association Marocaine de Football

 

Marrakech: 16/17 avril 2018

Agadir: 17 et 18 avril 2018

Tanger: 18/19 avril 2018

Casablanca: 19 avril 2018

 

Les villes à visiter ont été choisies après consultation des comités de candidature respectifs. L’objectif principal des voyages, qui comprendra des visites à des endroits spécifiques ainsi que des réunions de travail avec les comités de candidature, sera de clarifier certains aspects techniques contenus dans les cahiers des charges respectifs. Les visites aux associations membres ne représentent qu’une partie du processus d’évaluation global mis en œuvre par le groupe de travail sur l’évaluation des offres de 2026

 

Conformément au règlement d’appel d’offres, le groupe de travail est composé de:

 

Président du comité d’audit et de conformité, Tomaž Vesel

Président du comité de gouvernance, Mukul Mudgal

Membre du comité d’organisation des compétitions, Ilcho Gjorgjioski

Secrétaire général adjoint de la FIFA (Administration), Marco Villiger

Secrétaire général adjoint de la FIFA (Football), Zvonimir Boban

Les membres du groupe de travail sur l’évaluation des soumissions de 2026 ne donneront pas d’interviews pendant les visites. Des opportunités potentielles de photos et de tournage seront organisées par les comités de candidature respectifs. De plus amples détails sur ces opportunités seront fournis par les comités de candidature respectifs.

 

La FIFA publiera des informations supplémentaires, y compris les rapports d’évaluation, à la fin du processus d’évaluation par le groupe de travail sur l’évaluation des offres de 2026.

 

Suite à l’évaluation du groupe de travail sur l’évaluation des candidatures 2026 – et à condition que le Conseil de la FIFA soumette une désignation – la décision de sélectionner l’un des candidats pour accueillir la Coupe du Monde de la FIFA 2026 sera prise par le 68ème Congrès de la FIFA. convoquer à Moscou le 13 juin.

Happi Raphaël

 

Views All Time
Views All Time
127
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.