Nous suivre sur

Ligue Pro 1

Elite One (15EJ)UMS-YOSA : une place au podium en jeu

Elite One (15EJ)UMS-YOSA : une place au podium en jeu

Plus que deux journées et on connaitra le champion honorifique de la phase aller en MTN Elite One. Le fauteuil de leader âprement disputé par trois clubs, fera l’objet d’une attention particulière lors de la rencontre UMS-YOSA.

Les deux clubs ne sont pas aux coudes à coude au niveau du classement général. Mais UMS de Loum, co-leader (27points) joue sa place, contre un rival potentiel qui pourrait grimper lui aussi sur la plus haute marche (du trio de tête).

YOSA, affiche une petite santé après sa courte victoire du week-end dernier.Yves Allan Moukoko a mis fin à la série de (deux) matchs nuls, que connaissait l’effectif de Ndoumbe Bosso.

Avec 24 points, classé 5è au tableau général derrière le trio des premiers composés de Coton, UMS et Fovu (27points), Yosa peut légitiment lorgner une place en allant faire un holdup parfait à Loum ce mercredi.

Dans son Bastion du Moungo UMS est imprenable ou presque, cette première partie de saison, seul les Cotonculteurs de Garoua ont réussi l’exploit de faire sauter le verrou du Stade Municipal de Loum.

Du reste, ce match compte double pour YOSA, non seulement, l’équipe de Bamenda pourrait rejoindre le podium, mais il est possible aussi en cas de victoire, de relegué à la 4è place (avec le même nombre de points) son adversaire du jour. En attendant bien sûr les résultats des autres leaders…

Views All Time
Views All Time
91
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: Ligue Pro 1