ZoneFoot
Accueil » Articles » FOVU DE BAHAM SANS PITIÉ POUR LES EQUIPES DE SA RÉGION

FOVU DE BAHAM SANS PITIÉ POUR LES EQUIPES DE SA RÉGION

FACE AUX CLUBS DE L’OUEST FOVU A SIGNE TROIS VICTOIRES DONT DEUX A EXTÉRIEURE. AIGLE DE DSCHANG, FEUTCHEU DE DJIKO BANDJOUN, ET UNISPORT DU HAUT NKAM SONT TOUS PASSES A L’ATTRAPE.QU’EN SERA-T-IL CONTRE BAMBOUTOS DE MBOUDA ?                                                                                      

 

 

Battu sur le score de 1 but à 0  à la 7e journée, Aigle était la première proie à être dévorée, et du coup, l’on enregistrait alors le premier dégât à Dschang, le départ du coach Fagna Fagna.  Souleymanou Aboubakar et ses poulains ne s’arrêtent pas en chemin, Feutcheu  de Bandjoun payera les frais  lors de la 11e journée battu sur le score de  2 buts à 1. Cette victoire viendra confirmer la suprématie de l’équipe du milliardaire Dieudonné Kamdem, PCA du club, sur ses frères de l’ouest.  La formation  de la grotte sacrée de Baham visiblement assoiffée pousse le bouchon plus loin avec la dernière victoire dimanche dernier devant Unisport du haut nkam (1-0).Pour plus d’un observateur, cette dernière sortie démontre à suffire que à l’ouest FOVU est la bête noire si non le bourreau de ses frères,si l’on en juge aux résultats direct. En cas de victoire contre Bamboutos de mbouda lors de la 15e journée, la boucle  sera ainsi bouclée, l’équipe aurait donc 12 points sur 12 face aux équipes de sa région, une performance rare pour un club qui a obtenu sa montée en elite one l’année dernière.

 

Avec Karl Jaspers 

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.