ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Ligue Pro 1

Elite One (15EJ) : Stade Renard à un pas de la zone rouge

Le club de Melong se remet difficilement au lendemain de son divorce d’avec son ex entraineur Laurent Djam. Stade Renard en déplacement ce mercredi pour le compte de la 15è journée a été battu (2-0) par Feutcheu FC.

En claquant deux buts cet après-midi à Bafoussam devant le Renard du Moungo, la formation de Ndjiko Bandjoun entrainé par le congolais Magloire Mfutila s’est bien repris après la cuisante défaite (0-4) subie stade dimanche face à Coton Sport de Garoua.

Ashu Tambe et ses compagnons remonte par la même occasion à la 4è place du podium. Feutcheu FC (26 points désormais), profite du faux pas de Yosa à Loum ce jour pour se relancer dans la course au titre de champion honorifique de la phase aller en MTN Elite One.

Stade Renard, reste sur 7 défaites en 15 matchs joués en championnat.  Dont, deux revers lors des trois dernières journées. Augustin Kamgué le remplaçant de Laurent Djam sur le banc de touche de Melong, n’a pas eu de solution miracle.

Il doit encore parfaire le groupe en trouvant une alchimie nécessaire pour impulser une dynamique de la gagne. L’environnement « délétère » décrié par

Djam, à son départ lundi pourrait ne serait non plus favorable à l’éclosion de bons résultats chez carnivores du président Rigolo Kueté.

Stade Renard, premier non relégable devrait dire merci aux oiseaux : El Pacha (Aigle de la Menoua) et à la Colombe du Sud, pour le statu quo antes qu’ils ont maintenu ce mercredi en perdant tous deux leurs rencontres.

Mais les regards de Stade Renard vont se river ce jeudi à Garoua. Les supporters de Melong vont devoir prier pour que Coton Sport, vienne à bout de YAFOOT. Ainsi, Stade Renard pourrait conserver sa place de 15è au classement général. Or en cas de match nul, YAFOOT cèdera sa place de deuxième relégable à l’équipe du Moungo.

Views All Time
Views All Time
110
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.