ZoneFoot
Accueil » Articles » Elite One (16EJ) : Stade Renard joue l’essentiel

Elite One (16EJ) : Stade Renard joue l’essentiel

L’accueil des Tcha Tcha Boys était un test grandeur nature pour tenter de sortir la tête de l’eau à domicile pour les remplaçants du coach Laurent Djam, qui a déposé son tablier il y a plus d’une semaine à la tête du club de Melong.

Un seul but dans cette rencontre, et qui porte l’estampille du jeune Tchawa est venu sauver les meubles ce dimanche au Stade Municipal de Melong pour l’équipe locale. Le Renard de Rigolo Kueté, a freiné l’élan de Dragon Club, qui rechute, après son envol.

Après avoir connu plusieurs revers, Dragon de Yaoundé s’était enfin relancé lors des 2 derniers matchs, les remportant largement avec des scores dignes de grands clubs (le dernier en date 1-4 face à YAFOOT).

Stade Renard, n’avait pas pu rien faire face à la formation de Feutcheu FC, lors de son déplacement de la 15è journée battu (2-0). Cette victoire sonne peut-être la fin du calvaire pour le fauve du Moungo, qui stagne dans l’enchaînement de bons résultats depuis le début de saison.

Stade Renard 17 points, demeure très proche du premier non relégable provisoire qu’est Eding Sport 16 points, 15è (-1match). Et de Yafoot (16è, 14 points), qui tout comme le club de la Lekié, compte une rencontre de moins.

Cependant, mauvais timing pour Richard Towa et son groupe. Cette défaite de Dragon pourrait entrainer les protégés du président Max Kome dans une autre spirale d’évènements (réclamations de primes, et salaires non payés, possibles grèves…) qui ne risque pas s’achever avec le voyage périlleux à Garoua lors de la dernière journée de la phase aller…

Views All Time
Views All Time
195
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.