ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Ligue Pro 1

Elite One-Yafoot : L’arrivée de Guy Djiepnang définitivement actée !

Il prend les rênes de l’équipe ce jeudi et dirigera sa première séance d’entrainement en tant que nouveau patron de l’encadrement technique du club.

Grégoire Atangana Ngandji n’est plus l’entraineur de Yaoundé II Formation (Yafoot). La nouvelle de son limogeage était dans les tuyaux depuis quelques jours, et Luc Assamba, le président de l’équipe, l’a officialisé ce mercredi au sortir du match qui a opposé Yafoot à la Colombe du Dja et Lobo (1-1), à travers une décision nommant désormais au poste d’entraineur principal Guy Djiepnang. Son arrivée a d’ailleurs fuité dans les médias en début de semaine, et n’a pas été démentie par les dirigeants du club. L’ancien coach d’Apejes de Mfou devra d’ailleurs être officiellement présenté à ses joueurs ce jour, puis dirigera sa toute première séance d’entrainement au stade Razel de Yaoundé.

Il sera assisté de Guy Kamguia Kenmogne. Cependant, Andréas Nyamsi Nyamsi a été maintenu à son poste d’entraineur adjoint en charge de la préparation des gardiens de buts. Elle est d’ailleurs la seule femme à officier comme coach dans une équipe d’Elite One cette saison. L’encadrement technique évoluera pour le reste de la saison sous la coordination d’un Manager général, en la personne de Fils Gweha Ikouam, lui aussi nommé dans la foulée.

La nouvelle équipe aura la mission primordiale de sortir le club de l’Arrondissement de Yaoundé II de la zone rouge, et surtout de le sauver d’une relégation. Pour l’heure, il est classé 17e /18 avec seulement 15 points en 16 journées.

Views All Time
Views All Time
146
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.