ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A l'étranger Les selections nationales

KONYASPORT ET ETOO VERS LA RELÉGATION ?

TURQUIE, ETOO CARESSE A NOUVEAU LA PORTE DE LA RELÉGATION, ALORS QUE EN BELGIQUE  FAI COLLINS MARQUE SON NOM AU STANDARD, ET EN FRANCE  LE JEUNE LEA SILIKI EST ANNONCE DANS LE ROYAUME DE MONACO.TOUR D’HORIZONS

 

 

 Standard de Liège : Fai Collins se bonifie

 Rapide, explosif et solide sur ses appuis malgré sa petite taille (1,67 m), Collins Fai a rapidement impressionné dès son arrivée au Standard. Mais l’international camerounais a frappé un grand coup  la saison dernière lorsque le Standard coulait à pic. En 34 apparitions, Collins Fai compte six passes et un but. L’ancien pensionnaire du centre de formation Bamenda FC  a déjà dépassé ses statistiques de la précédente saison au cours de laquelle il avait délivré quatre passes décisives en 24 matches. Le latéral droit réalise même la meilleure saison de sa jeune carrière puisque, jamais auparavant, il n’avait présenté de telles statistiques. Vainqueur de la coupe de Belgique cette saison, le champion d’Afrique 2017 avec les lions au Gabon a déjà pris ses marques et ses repères en Belgique, si bien que le voir sortir de la serait synonyme de le voir jouer dans un championnat huppé en Europe à l’instar de la France, Angleterre ou Allemagne.

Ligue 1 – RENNES : LEA-SILIKI VERS  AS MONACO ?

 Buteur contre Toulouse le weekend, (2-1)  sa 3e réalisation de la saison en championnat, le  Franco Camerounais  Rennais selon le journal L’EQUIPE intéresse   l’AS Monaco.  Sous contrat jusqu’en 2021 avec le club breton, le jeune milieu de terrain de 21 ans  a déjà joué 30 matchs cette saison dont 17 titularisations. Cependant Léa Siliki selon des indiscrétions ne songe pas jouer pour le Cameroun, internationale dans les catégories jeunes Françaises, il souhaiterait se concentrer sur ce volet

 

 SUPERLIG TURQUE .ETOO ET KONYASPORT  VERS LA RELEGATION ?

Pas de 12e but pour l’attaquant Camerounais malgré sa titularisation lundi dernier contre Bursasport   (2-0).                                     Au classement, les verts et blancs de Konyasport occupent la 15ème place, premier non relégable et  à égalité de points avec son poursuivant Osmanlispor. A trois journées de la fin du championnat, Samuel et Konya ne sont toujours pas à l’abri de la relégation. Lors de la réception de Karabukspor à  la 32e journée il va falloir s’y mettre à fond pour ne pas sombrer.

 

Avec Karl Jaspers

Views All Time
Views All Time
128
Views Today
Views Today
1

Profil de l'auteur

Michel Ateba
Michel Ateba
Journaliste de sports depuis une quinzaine d'années,je suis passionné de l'actualité de cette discipline.Je me sens à l'aise aussi à la radio,la télévision,qu'à la presse écrite et en ligne.J'accumule une expérience dans la couverture des compétitions internationales,CAN etc.Bilingue,j'écris et je parle les deux langues officielles du Cameroun,le Français et l'Anglais.Passionné de voyages,je met Dieu au centre de mes projets.
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.