ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » MUNDIAVOCAT : Le Cameroun réintègre la compétition et perd son 3ème match.
Amateur & Corpo

MUNDIAVOCAT : Le Cameroun réintègre la compétition et perd son 3ème match.

MUNDIAVOCAT : Le Cameroun réintègre la compétition et perd son 3ème match.

As Barreau du Cameroun a subi sa troisième défaite ce mardi face à Espirito Santo du Brésil 0-1 pour leur troisième sortie dans le tournoi Légend.

Opposés à Espirito Santo du Brésil ce mardi, les représentants camerounais au 19ème Mundi-avocat se sont inclinés sur le score de 0-1 en match en retard de la 2ème journée. Initialement prévue dimanche, c’est finalement ce jour que la rencontre entre les deux équipes a pu se tenir ; suite notamment à la réunion de conciliation de lundi qui a permis de lever l’équivoque et marqué le retour du Cameroun dans la compétition.

Cette nouvelle défaite, la 3ème en trois sorties après celles contre l’Argentine (0-1) et le Panama (2-3), est loin de marquer la fin de la compétition  pour les avocats camerounais même s’ils pointent à une peu reluisante 4ème place dans leur groupe. Il reste trois matches pour tenter d’engranger leurs premiers points dans l’histoire de cette compétition, et espérer se qualifier pour le 2ème tour.

 « Nous allons tenter d’aborder ces trois derniers matches avec le même esprit de fair-play et de détermination à améliorer nos scores. Pour nous, la compétition n’est pas finie » Dixit Me Michel ETIA, membre de la délégation. Nul doute que la croisière offerte ce jour aux participants par le Comité d’Organisation devrait faire du bien aux athlètes.

Les prochains adversaires devraient être connus ce mardi soir.

Georges Lionel MESSI.

Views All Time
Views All Time
99
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.