ZoneFoot
Accueil » Articles » MUNDIAVOCAT : Première victoire pour le Cameroun.

MUNDIAVOCAT : Première victoire pour le Cameroun.

MUNDIAVOCAT : Première victoire pour le Cameroun.

AS BARREAU du Cameroun est venu à bout de l’équipe de TIANJI(Chine) lors de la 5ème journée sur le score de 4 buts à deux.

Ils peuvent se permettre de jubiler. Après tant de frustrations et de défaites, les lions du Barreau camerounais ont remporté leur premier match au 19ème Mundiavocat. As Barreau du Cameroun a défait l’équipe du Barreau de TIANJIN (Chine) sur le score de 4 buts à 2. Une victoire qui vient couronner l’endurance et la détermination des camerounais.

C’est justement en guerriers que les avocats camerounais sont entrés dans l’arène du stade synthétique de Salou en banlieue barcelonaise ce Jeudi. Ragaillardis par l’arrivée du reste de leur délégation, les camerounais ne vont pas donner l’occasion aux chinois de développer leur jeu. Maîtres Achet, Ayatou et Nkongho se chargent d’entrée de jeu de mettre les camerounais sur les rails. A la fin de la première partie, le Cameroun mène 3 buts à deux, après les réductions du score de Wang Liu et Loh Lieh côté chinois. En deuxième partie, Me AYATOU s’offre le doublé et permet de mettre définitivement les camerounais à l’abri d’un retour chinois.

Avec cette victoire, AS BARREAU du Cameroun compte désormais 4 points au compteur, en attendant d’affronter à nouveau l’Argentine dans ce qui s’apparente à un match de revanche pour les Camerounais.

                                                      Georges Lionel MESSI

 

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.