ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
Ligue Pro 1

ABOUBAKAR SOULEYMANOU : « Qui se mesure à Coton ménage sa monture »

ABOUBAKAR SOULEYMANOU : « Qui se mesure à Coton ménage sa monture »

Interrogé sur la rencontre qui l’oppose ce dimanche à Coton Sport de Garoua, l’entraîneur de FOVU de Baham affirme être prêt à en découdre avec une équipe qu’il connaît bien.

 

« Quand on se déplace pour affronter un grand des grands comme Coton Sport, on ne vient pas n’importe comment » Les mots sont de l’entraineur principal de Fovu de Baham. Arrivé à Garoua dans la soirée de vendredi pour la rencontre de la 18ème journée qui oppose son équipe à Coton Sport, l’entraîneur dont l’équipe a effectué la reconnaissance du stade à  10H en raison des matches de la D2 Nord, vient à Garoua pour remporter les trois points.

« Coton est une grande équipe, nous le savons, comme tous les camerounais d’ailleurs. C’est pourquoi quand on vient ici, il faut ménager sa monture » a lancé l’entraîneur. « Certes la fatigue du voyage va jouer en notre défaveur mais, nous ne venons pas ici en victime résignée.  Nous allons nous battre jusqu’au bout ».  Sur l’enjeu particulier du match  ABOUKAR SOULEYMANOU affirme être conscient que cette rencontre sera déterminante. « Au vu de ce qui s’est passé dans la première partie de la saison, et des résultats des deux équipes, (Coton 1er avec 34 Pts et Fovu 3ème avec 32 Pts), je suis sûr que ces deux équipes ont quelque chose de particulier. Je peux vous assurer que le spectacle sera de qualité demain (Dimanche) » a conclu celui qui s’identifie comme un fils de la maison Coton Sport de Garoua.

 

Views All Time
Views All Time
197
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.