Nous suivre sur

Ligue Pro 1

COTON SPORT DE GAROUA : NOUKEU, MAHAMAT ET DJOUBAIROU de retour !

COTON SPORT DE GAROUA : NOUKEU, MAHAMAT ET DJOUBAIROU de retour !

 

COTON SPORT DE GAROUA : NOUKEU, MAHAMAT ET DJOUBAIROU de retour !

Blessés ou indisponibles depuis le début de la saison, les trois joueurs ont réintégré le groupe Professionnel en vue de la deuxième partie de saison.

 

C’est avec un effectif plus que jamais complet que Coton Sport s’apprête pour la deuxième partie de saison. Bertin EBWELLE a enregistré le retour de blessures de trois joueurs importants dans l’effectif du club pour la phase retour du championnat.

Parmi ces joueurs, celui qui cristallise l’attention est HAROUNA MAHAMAT. L’ancien sociétaire de Panthère Sportive du Ndé a réintégré le groupe pro cette semaine après plus de 8 mois de blessures. Un retour qui réjouit forcément les membres du staff technique et le concerné en premier. « C’est un plaisir de pouvoir fouler à nouveau les terrains. J’espère être opérationnel le plus tôt possible pour aider mon équipe à remporter le championnat ».

Autre joueur à retrouver l’effectif et non des moindres, le latéral droit Félix DJOUBAIROU, absent depuis le début de la saison. Le joueur revient d’une blessure au genou pour laquelle il a dû subir une opération chirurgicale en Tunisie en début de saison.  Dans un secteur où le manque se fait ressentir, NDONGO étant obligé de décaler pour pallier à l’absence de Salli BOUBACARY II allé en sélection, le retour de DJOUBAIROU est un plus pour le staff technique.

La plus grosse curiosité parmi ces  joueurs de retour de blessure est sans doute GAEL NOUKEU. Le meilleur Joueur du championnat MTN Elite Two de la saison 2017, absent depuis deux mois et demi pour cause de blessure à la cuisse, est de retour. « Je retrouve petit à petit mes automatismes et je crois que d’ici peu, je serai en pleine possession de mes moyens pour aider l’équipe » a confié le joueur au sortir de la séance d’entrainements de ce samedi.

Si MAHAMMAT s’entraîne d’ores et déjà avec le groupe pro, DJOUBAIROU et NOUKEU pour leur part, poursuivent leur remise en forme avec la réserve.

 

 

 

Views All Time
Views All Time
189
Views Today
Views Today
3
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: Ligue Pro 1