ZoneFoot
Accueil » Articles » LA 1ERE ENTREE DE PIERRE KUNDE MALONG

LA 1ERE ENTREE DE PIERRE KUNDE MALONG

Pour la première fois, le jeune pierre Pierre Kunde Malong est appelé en sélection A, ce milieu de terrain à eu une excellente saison avec Grenade, une équipe de la deuxième division espagnole.

Agé de 22 ans, Pierre Kunde Malong atterri en 2014 à Atlético de Madrid où il passe un an avec l’équipe B. Son rendement appréciable lui vaut le prêt à Estremadura le 21 juillet 2016, ce prêt ne s’avérera pas payant, car après avoir disputé 33 matchs avec cette équipe de seconda ‘ B’, il réintègre Atlético de Madrid le 30 juin 2017, le 25 juillet, grâce à ses qualités technique et son activité impressionnante, il tape dans l’œil des dirigeants de Grenade, et débarque en prêt au cours de cette saison 2017 – 2018, il à déjà participé à 33 matchs avec cette équipe de deuxième division espagnole au poste de milieu défensif, sa polyvalence l’a parfois amené à évoluer au poste de milieu offensif, ce qui lui a permis d’inscrire cinq buts en championnat. Ses qualités techniques lui avaient ouvert les portes de la sélection olympique avec laquelle il avait discuté cinq rencontres, cette des portes de la sélection national A s’ouvrent à ce natif de Limbe né le 26 juillet 1995.

Happi Raphaël

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.