ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Ligue Pro 2

DYNAMO : LES CONTRE PERFORMANCES ENVENIMENT LES BATAILLES DE POSITIONNEMENT

La hache de guerre est encore déterrée au sein du club mythique cher au peuple Bassa Bati poo. La défaite d’hier par 0 but contre 3 face à Renaissance FC de Ngoumou à la 15ème journée du championnat MTN élite two ne consolide pas la position de la Dynamo de Douala qui partait pourtant avec des ambitions de commencer à sortir la tête de l’eau après le naufrage de la phase aller de ce championnat. Un congrès est convoqué ce week end, mais selon le président du conseil d’administration, l’ancien défenseur des lions indomptables du Cameroun  ISAAC SINKOT, c’set des forces de nuisance tapis dans l’ombre qui, au lieu de respecter les accords signés lors de la rencontre de réconciliation ne pausent exactement que des actes orientés vers la déstabilisation de notre équipe.

Selon toujours le responsable en chef des Bon Ba Djop, le désir généreux du contrôle des fonds de la Dynamo est entre autre une source de leurs motivations, depuis le trésorier de l’équipe M Batcheki qui est de leur tendance a décider de ne plus jamais se rendre à la banque, conséquence , depuis sept journées, le club est sans ressources pour le gestion quotidienne, pourtant les subventions de l’équipe provenant de la FECAFOOT et de la Ligue Professionnelle de Football du Cameroun sont toujours dans le compte bancaire, et je suis accusé de détournement de 18 millions de francs CFA. Autre chose et non des moindres c’est les élections à la FECAFOOT, certains ont jurés que je ne pourrais être le représentant de la Dynamo lors de ces joutes électorales, simplement parce qu’ils convoitent des postes à l’instance faitière, et voudraient utiliser la Dynamo comme tremplin.

Conformément aux textes de la Dynamo à l’article 13, seul le président ou les 2 tiers des membres en règle peuvent convoquer une assemblée générale.  Ces gens ont trompé la vigilance du chef de terre de Douala 3ème pour la convocation de cette rencontre qui de fait est anti statutaire.

Happi Raphaël

Views All Time
Views All Time
95
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.