ZoneFoot
Accueil » Articles » (20e J)FEUTCHEU FC RENOUE AVEC LA VICTOIRE.

(20e J)FEUTCHEU FC RENOUE AVEC LA VICTOIRE.

IL Y A EU BEL ET BIEN ÉLECTROCHOC AU SEIN DU CLUB DU PRÉSIDENT JOSEPH FEUTCHEU. APRES AVOIR MUTE LE COACH DE NATIONALITÉ CONGOLAISE MFULTILA A LA DIRECTION TECHNIQUE DU CLUB,LE RETOUR DE FRANCOIS EYA AU POSTE D’ENTRAINEUR PRINCIPAL A PORTE SES FRUITS MERCREDI.LA FORMATION DE BANDJOUN S’EST IMPOSÉE SUR LE SCORE ÉTRIQUÉ D’UN BUT A ZÉRO FACE AUX ASTRES DE DOUALA.AVEC 30 POINTS L’EQUIPE REMONTE A LA 6e POSITION AU CLASSEMENT NON OFFICIEL.

Sa dernière victoire remonte à la 15e journée 2-0 contre Stade Renard de Melong, puisque le club va enchaîner avec un match nul 0-0  à la 16e journée contre Bamboutos de Mbouda.Il a donc fallu attendre la 20e borne pour enregistrer une nouvelle victoire, fruit sans doute du réaménagement opéré au niveau  de l’encadrement technique récemment. Le retour du coach François Eya a été gagnant, un résultat que tout le club attendait y compris les supporters. Grace à ce score, la formation de bandjoun aligne sa 8e victoire en 20 journées pour un total de 30 points. Toute fois ces statistiques caressent tout de même l’autre réalité, les contre performances de Feutcheu sont nombreuses en autant de journées, 6 nuls, et 6 défaites pour 21 buts marqués contre 23 encaissés. L’équipe est opposée à Colombe du Dja et Lobo lors de la 21e journée, une occasion peut être d’enchaîner  avec les victoires dimanche prochain

Avec Karl Jaspers

Views All Time
Views All Time
183
Views Today
Views Today
2

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.