ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
Les Instances nationales Les selections nationales

Amical – Cameroun vs Burkina Faso : Les Lions sont à Paris

Les Lions ont déposé leurs valises à l’hôtel Crowne Plaza de Paris, lieu du stage préparatoire au match amical Cameroun v. Burkina Faso du 27 mai 2018.

C’est quelques photos postés sur les réseaux sociaux de la Fécafoot qui informent le public de l’arrivée de la plupart des joueurs convoqués dans la tanière par le l’entraineur sélectionneur national par Intérim des Lions Alexandre Belinga.

En Banlieue parisienne, ont pu noter déjà présents, les deux jeunes gardiens Fabrice Ondoa et son cousin André Onana. Ambroise Oyongo Bitolo de retour parmi les Lions après un an d’absence. Karl Toko Ekambi, et le bleu Pierre Kunde Malong sont aussi déjà en poste. Ainsi que Léandre Tawamba, Alan Nyom qui fait son comeback ou Sali Edgard perdu de vue depuis la CAN victorieuse de 2017 au Gabon.

Quant au vieux lion Idriss Carlos Kameni, il pourrait bien ne pas assister au match. Le portier des Lions champion olympique en 2000 à Sidney, devrait être à Yaoundé ce samedi pour un des nombreux tournois organisés sous l’égide de sa fondation (ICK).   

Rappelons,  que le dernier match entre les deux pays remonte lors de la 17ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Les Lions Indomptables avaient débutés la conquête de leur 5è titre face aux Etalons du Burkina Faso c’était le 14 janvier au stade de l’Amitié de Libreville.

Du reste, les Lions Indomptables et les Étalons s’affrontent en amical ce 27 mai 2018 à 15h (heure du CMR) au stade Pierre Brisson de Beauvais.

Views All Time
Views All Time
103
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.