Nous suivre sur

Les selections nationales

Amical/Cameroun-Burkina Faso : Kameni fait (aussi) défection !

Amical/Cameroun-Burkina Faso : Kameni fait (aussi) défection !

Le portier de Fenerbahçe ne prendra pas part au match de dimanche face aux Etalons, en raison de problèmes familiaux. 

En plus des forfaits confirmés de Franck Zambo Anguissa et de Vincent Aboubakar, le sélectionneur des Lions indomptables, Alexandre Belinga, devra également composer avec l’absence d’Idris Carlos Kameni. Le portier de Fenerbahçe n’a pas rejoint ses coéquipiers, actuellement en stage en banlieue parisienne, où ils affrontent dimanche les Etalons du Burkina Faso. L’ancien gardien de l’Espanyol Barcelone se trouve plutôt à Yaoundé en ce moment, à 24 heures de cette rencontre. 

Kameni était présent jeudi soir à l’Ambassade de France à Yaoundé, à l’occasion de la cérémonie de remise des médailles au personnel de cette représentation diplomatique par le ministre du Travail et de la Sécurité sociale, Grégoire Owona. Et selon un proche du Lion indomptable, «il a demandé une permission pour venir au chevet de son père, malade», apprend-on.  Cependant, Idris Carlos a pris part ce vendredi à un match d’exhibition au Campus de l’Université de Yaoundé I, son fief, dans lequel sera lancé le 5 juin prochain un tournoi de football qui porte son nom. 

L’absence de l’ex sociétaire de Malaga n’occulte pas cependant les multiples défections (ou retards) de certains joueurs, qui trainent à rejoindre la tanière, à l’image de Clinton Njie ou du capitaine Benjamin Moukandjo. A en croire des sources internes à la sélection, seuls 15 joueurs sont actuellement présents à ce regroupement parisien, sur les 23 joueurs convoqués par Alexandre Belinga

Yannick Kenne

Views All Time
Views All Time
88
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: Les selections nationales