ZoneFoot
Accueil » Articles » Elite One (21ej) : Ngangue Mengué réanime la Colombe !

Elite One (21ej) : Ngangue Mengué réanime la Colombe !

Le milieu du club sudiste a inscrit l’unique but qui a permis à son équipe de s’imposer ce lundi face à Feutcheu (0-1), et à remporter sa première victoire dans cette phase retour.

Après trois matchs sans succès sur le banc de touche de la Colombe du Dja et Lobo, Charlemagne Mbongo a enfin remporté sa première victoire ce lundi, en déplacement sur les installations de Feutcheu de Bandjoun, au stade du Cenajes de Dschang, en match en retard de la 21e journée. L’Oiseau de la Paix a très vite pris la mesure de cette rencontre, et ouvert le score, non pas par son attaquant vedette Rostand Kako, mais par l’entremise de Rostand Ngangue Mengue.

Le jeune milieu de terrain reprenait un centre de Miskey Boukar, après seulement cinq minutes de jeu, et permettait à la Colombe de mener très tôt dans ce match (0-1). Un acquis que réussiront à préserver les équipiers de Bienvenu Banga sans se faire rattraper comme ce fut le cas le 13 mai dernier face à New Star à la 18e journée (1-2).

Il s’agit de la première victoire du club sudiste dans cette deuxième moitié de saison, la deuxième à l’extérieur, et la quatrième dans toute sa saison jusqu’à présent. Néanmoins, la Colombe demeure dans la zone rouge, en tant que premier relégable avec désormais 20 points, à 3 points de son prochain adversaire, Dragon club de Yaoundé, qu’elle affrontera jeudi prochain à l’occasion de la 22e journée.

Au Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo, Eding Sport de la Lekié et Yafoot ont fait jeu égal (0-0), en conclusion de cette 21e journée.

Views All Time
Views All Time
204
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.