ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » MTN Elite One (22EJ) : Les Astres quel désastre !
Ligue Pro 1

MTN Elite One (22EJ) : Les Astres quel désastre !

Le bourreau des Brésiliens de Bependa lors de cette 22è journée se nomme Hassana Nah. Le jeune joueur de couloir (18ans, milieu) des Cotonniers a terrassé à lui-seul l’équipe de Les Astres jeudi après-midi au complexe sportif de Coton Sport.

Les Astres de Douala, n’ont pas infléchi la courbe catastrophique que connaît que le club du Littoral depuis 11 matchs. Avant cette opposition à Garoua, sur leurs 10 dernières rencontres, Les Astres de Douala n’ont gagné que 2 matchs. La dernière victoire du club du Littoral remonte au 18 avril, lors de la phase aller face à Colombe en déplacement (1-2).

Depuis lors, plus rien ! Les joueurs de la Capitale économique désormais comptent 5 défaites pour autant de sortie à la phase retour. Une situation qui va sans doute mettre en mal la sérénité du banc de touche mené par Olivier Nankam. 

Coton a su profiter de largesses défensives des Brésiliens de Bependa en première période. Au point de concéder deux buts d’Hassana Nah et une dernière réalisation sur pénalty. Laquelle sera transformée par Joseph Kombus (son deuxième but en 5 jours), capitaine de Coton en l’absence de Douada Kamilou, en sélection nationale avec son Niger natal.

Du reste, le point positif de l’équipe de la « dynastie Kamdem » lors de ce match perdu (3-1) vient du portier Ashu Kerido. L’ex gardien de l’Unisport du Haut-Nkam, dans un « excès de zèle » positif, va prendre en charge un coup franc. Grâce à son excellent coup de pied, il va sauver l’honneur de son équipe, qui part en dérive seule dans son univers.

Views All Time
Views All Time
165
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.