ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Ligue Pro 1

MTN ELITE ONE : ASSANA NAH Punit Les Atres de Douala.

Auteur d’un match plein, le milieu de terrain de Coton sport de Garoua a grandement contribué à la victoire de son équipe sur Les Astres de Douala.

Il n’y avait qu’un homme sur le stade du Complexe privé de Coton sport de Garoua à Djoumassi ce Jeudi 31 Mai. Innocent ASSANA NAH a illuminé la rencontre de son génie et de sa vista. « Jimmy » était sur tous les bons coups et a à lui seul, mis Les Astres de Douala à genoux, en inscrivant un doublé et en provoquant le pénalty transformé par Jean Joseph KOMBOUS.

En l’absence de Kamilou toujours pas rentré du Niger où il était en sélection, et de MOUANDILMADJI laissé sur le banc de touche par Bertin EBWELLE, Coton Sport s’est trouvé un nouveau héros le 31 Mai. Aligné en attaque avec Marcel BATAI, Moise SAKAVA et Jean Joseph KOMBOUS, le milieu de couloir s’illustre dès l’entame de la rencontre. A la 4ème minute, il est à la réception d’un centre de BATAI, il ouvre bien son pied pour tromper le portier ASCHOU KERRIDO. 1-0, c’est le début du festival ASSANA. Jimmy multiplie les incursions sur le flanc gauche, profitant également de très bonnes passes de SAKAVA pour donner le tournis aux défenseurs des Astres. A la 24ème minute, suite à une contre-attaque éclair lancée par le portier OMOSSOLA, il est fauché dans la surface de réparation. Pénalty, signale l’arbitre. KOMBOUS ne se fait pas prier pour le 2-0.

De retour des vestiaires, Jimmy, très en jambes, offre le but du break à son équipe. Nous jouons la 62ème minute, l’attaquant de 18 ans slalome à l’entrée de la surface et décroche une frappe du droit. ASCHOU KERRIDO ne peut rien. 3-0, le public chante le nom de Jimmy. Le but de la réduction du score d’ASCHOU KERRIDO à la 74ème minute sur coup franc est anecdotique. Le public n’a retenu qu’un nom à Djoumassi. Innocent ASSANA NAH, 18 ans, 1m63, 58Kg, mais un talent pur et un régal pour les fans du beau football.

Views All Time
Views All Time
98
Views Today
Views Today
3
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.