Nous suivre sur

Ligue Pro 1

MTN Elite One : Union n’a pas réussi son pari

MTN Elite One : Union n’a pas réussi son pari

Jeudi, les Nassara se devaient de gagner un deuxième match d’affilé et brisé le petit blocage « psychologique » du stade de Limbe, pour confirmer le retour à une situation stable au sein du banc technique.

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu ! Comme au match aller, Feutcheu n’aura pas cédé du terrain à son hôte du jour, score de la partie (1-1). L’Union de Douala, avait la possibilité en prenant les trois points de la partie de creuser l’écart. Les deux clubs, avec des statistiques identiques, vont du surplace au classement général avec 31 points chacun.

Dans cette rencontre, on remarque après décryptage du résultat, que les deux clubs ont enfin inscrit un but l’un face à l’autre. Lors de la réception de l’USD à l’Ouest, muets tout le long du match, les attaquants de Feutcheu FC n’avaient pas fait mieux que ceux d’Union.

Les protégés de Franck Happi, après la série noire de trois défaites consécutives, le bon réveil de Yaoundé grâce notamment à la victoire (0-3) devant Dragon et faisant suite au départ d’Ernest Agbor du banc de touche, s’étaient donné un bol d’air.

Il aura fallu attendre un peu plus de l’heure de jeu pour voir les deux formations se mettre en exergue devant les buts. C’est d’abord le capitaine de l’Union Samuel Nlend, qui va charger leurs  adversaires du jour.

Son but va intervenir à la 69è minute. Le temps juste pour les unionistes de de souffler, l’égalisation de Feutcheu FC va intervenir dans un laps de temps (73e). Plongeant dans le désarroi le public du club au million de supporters.

Les Nassara Gamakaï vont devoir attendre encore la prochaine journée à  domicile, pour voir une victoire dans cette phase retour du championnat sur le stade de Limbe…Maintenant faut rester mobiliser, en direction de Garoua, pour jouer dimanche ou lundi Coton Sport.

Views All Time
Views All Time
95
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: Ligue Pro 1