Nous suivre sur

Amateur & Corpo

Académie Foot de Douala : Laurent Nicollin invité V.I.P au Cameroun

Académie Foot de Douala : Laurent Nicollin invité V.I.P au Cameroun

Le président de Montpellier Hérault (club de ligue1 française), sera lundi 04 juin 2018 au Cameroun. « Il va procéder dans la foulée au lancement officiel des activités de l’académie de foot de Douala (AFD) de l’international camerounais Henri Bedimo. »

Le département communication de l’AFD a confirmé l’avenue de Laurent Nicollin à Douala dans 48h. Il vient ainsi officialiser le partenariat qui lie désormais son club MHSC au projet du phocéen Henri Bedimo, ancien joueur de Montpellier avec qui il avait remporté la coupe de France.

L’AFD, est fonctionnelle depuis quelques années du côté de Bonamoussadi. Dans son élan, l’AFD  qui a une équipe affiliée en ligue régionale du Littoral, évolue avec des visées lointaines. Henri Bedimo et Laurent Nicollin se sont rencontrés une première fois au siège du club à Montpellier il y a peu pour signer une convention de partenariat entre le MHSC et l’AFD.

Tout, porte à croire, que les parties, se soient donné pour objectif le développement du football au Cameroun, et particulièrement dans la cité capitale économique. Avec en fond de toile, un échange de bons procédés, axés sur une aide multiforme pour la formation des formateurs fourni par le MHSC. Et certainement, la possibilité pour l’AFD de faire migrer ses meilleurs éléments en priorités vers le Centre montpelliérain.

La présence de Nicollin va davantage crédibiliser les activités de l’AFD sur le plan national. Tout en ouvrant une nouvelle ère dans la dimension internationale, de ce projet socio-sportif, que chérie Henri Bedimo depuis belles lurettes.

Tous ces acteurs vont se retrouver devant les hommes de médias, mercredi 6 juin à 11h00, lors d’une conférence de presse dans un hôtel de la place.

Views All Time
Views All Time
216
Views Today
Views Today
4
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: Amateur & Corpo