Nous suivre sur

Amateur & Corpo

AFD: Laurent Nicollin était au CUD

AFD: Laurent Nicollin était au CUD

Dans son chronogramme d’activités qui l’a mené au Cameroun depuis lundi, Laurent Nicollin le président de Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) a rencontré mardi, les autorités de la ville de Douala. Le principal dirigeant des Paladins s’est entretenu avec les responsables de la Communauté Urbaine de Douala (CUD) en tête desquels, Fritz Ntone le délégué du CUD.

De cette visite de courtoisie, très peu de choses auront filtré dans le sens des relations à courts termes que pourraient entretenir le club montpelliérain et la ville de Douala.

Mais il est clair, que le partenariat entre l’Academy Foot de Douala, d’Henri Bedimo, et le MHSC signé avec Nicollin il y a quelques jours en France et qui se matérialise par sa présence au Cameroun accompagné de ses proches collaborateurs parmi lesquels Philippe Pybernes, le directeur administratif du club et Jean Pierre Massines, le chargé des projets augure de lendemains meilleurs pour les activités sportives dans la cité capitale économique du Cameroun.

Par ailleurs, le CUD va sans ménagement, apporter son soutien tous azimuts au projet de formation de l’AFD. Ce mardi toujours, Laurent Nicollin a coupé le ruban symbolique qui scellait encore les portes de l’AFD. Le siège de l’Academy Foot de Douala est officiellement ouverte à Makepe.

Views All Time
Views All Time
112
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: Amateur & Corpo