ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Ligue Pro 1

UMS DE LOUM FAIT SIGNER QUATRE JOUEURS ÉTRANGERS.

DEUXIÈME AU CLASSEMENT GÉNÉRAL DU CHAMPIONNAT,UMS DE LOUM NE VEUT PAS RENONCER AU TITRE MALGRÉ L’ÉCART AVEC LE LEADER COTON.POUR METTRE TOUTES LES CHANCES DE COTE LA FORMATION DU DÉPARTEMENT DU MOUNGO VIENT DE S’ATTACHER LES SERVICES DE QUATRE NOUVEAUX JOUEURS,TOUS DES ÉTRANGERS VENUS DE l’ACADÉMIE  « BODA DREAM TEAM SPORTS » BASÉE A ACCRA AU GHANA.POUR MIEUX DÉCOUVRIR LES DITS JOUEURS NOUS SOMMES ALLÉS RENCONTRER LE COACH DU CLUB DE LOUM,CONSTANTIN BEP NOUS PRÉSENTE SES NOUVELLES RECRUES ET REFIXE LES AMBITIONS DE L’EQUIPE CETTE SAISON.

 

Quatre nouveaux joueurs étrangers à UMS  Coach pouvez vous nous présenter vos nouvelles recrues poste par poste, et nous nous dire  ce qui vous  motive  à signer quatre   joueurs étrangers ?                                                                                                                                                      

Le président Kwemo prépare l’avenir de l’équipe, il prépare tout simplement la relève en enrôlant ses jeunes joueurs. Il y a  Dodja razakou  18 ans poste milieu de couloir, international Togolais, Aboubakar Halid ,20 ans et  latéral droit Ghanéen, Kobo amid  21 ans  milieu offensif de nationalité Ghanéenne,et enfin Olowoselu adewumi ,un jeune attaquant Nigérian .

C’est clair que ce Mercato signifie que vous ne voulez rien lâcher. Etes vous toujours convaincu que le titre de champion est a votre portée?

La question ici n’est pas le titre quand bien même nous sommes dans le peloton de tête. Nous voulons tout d’abord assurer le maintien de l’équipe et par la suite on verra

Depuis que vous êtes la les choses se passent bien vous ‘alors on peut dire que le Coach assure bien la continuité non?

 C’est une route que nous avions tracée le grand frère Nke Dieudonné et moi j’assure tout simplement la continuité du projet, malheureusement on a eu un passage a vide qui nous a coûté et en points et en personnel et c’est la réalité du foot et on fait avec.

 

Avec Karl Jaspers

Views All Time
Views All Time
91
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.