ZoneFoot
Accueil » Articles » ALERTE. OU VA JOUER YONG SPORT ACADEMY DE BAMENDA CE SAMEDI ?

ALERTE. OU VA JOUER YONG SPORT ACADEMY DE BAMENDA CE SAMEDI ?

LE MATCH YOSA VS COTON PROGRAMME A BAMBILI(COMPLEXE UNIVERSITAIRE ) DE BAMENDA RÉGION DU NORD OUEST  NE POURRA PLUS  SE JOUER SUR CETTE INSTALLATION . LES AUTORITÉS  SONT FORMELLES SELON LE COMMUNIQUE QUE L’EQUIPE VIENT DE RENDRE PUBLIC. DANS CETTE CORRESPONDANCE ADRESSÉE A LA LIGUE DE FOOTBALL PROFESSIONNEL, LE CLUB PRÉCISE QUE C’EST DEPUIS LE 05 JUIN QUE L’UNIVERSITÉ DE BAMENDA A DÉCLARÉ  L, INAPTITUDE DE SES INSTALLATIONS A RECEVOIR LES RENCONTRES DU CHAMPIONNAT PRO. EN TERME DE DOLÉANCES, LE CLUB DU NORD OUEST PRIE LA LIGUE DE PROGRAMMER LE DUEL PLUS TÔT LE 10 JUIN SUR LES INSTALLATIONS DE YOSA A NKWEN. JUSQU’ICI LA RÉPONSE DE L’INSTANCE DE YAOUNDÉ SE FAIT TOUJOURS  ATTENDRE.

 

 

A quelques heures de ce duel de haute facture entre le leader  COTON FC et et le 3e YOSA ,match programmé sur les installations de l’université de bamenda,l’on a été surpris par ce communiqué du club du nord ouest qui informe la LFPC que le stade de bambili est inapte à recevoir l’affiche.                                                                                                                         Si les autorités universitaires n’ont pas indiquées clairement les raisons de l’indisponibilité des infrastructures,le club lui prie la ligue de permettre à ce YOSA joue sur son propre stade situé à quelques kilomètres de la ville.Programmé pour ce samedi,la 24e journée pourrait tourner au cauchemar si la ligue ne réussi pas à trouver solution.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.