Nous suivre sur

Ligue Pro 1

MTN Elite One (24EJ): Union à la peine, Les Astres se relancent

MTN Elite One (24EJ): Union à la peine, Les Astres se relancent

Comme lors de la 23è journée, la belle opération du jour pour les clubs de Douala a été réalisée par les Brésiliens de Bependa.

Les Astres dans le duel qui les opposait à l’autre formation de la capitale économique l’Union Sportive de Douala, se sont imposés deux buts à un (2-1). Deux coups de massue dont un but pris à la fin du temps réglementaire (à la 90è).

Après avoir encaissé le premier but à la 27è les Nassara  vont jouer sur leurs atouts jusqu’à la 71e minute avant de voir enfin le ciel de Limbe les sourire avec l’égalisation de Tchayi.

Pour en arriver là, le coach des Nassara Gamakai a du opéré  des changements à peine de retour de la pause dans son onze  de départ. A la  47e minute, le coach Walinjom jette toutes ses forces ou presque dans la bataille.

Il fera un double remplacement, un au milieu et l’autre sur le font de l’attaque: Sortie de Eock II et Fokem, entrée d Atouba et Mbah Ndjock. Une substitution qui va faire du bien au bloc équipe qui se libère progressivement dans le jeu au point de revenir à la marque à la 71è.

Les deux équipes vont se neutraliser jusqu’à la dernière minute du temps réglementaire qui sera fatale pour Union avec le but de Les Astres à la 90è. A la peine en championnat Union n’aura pris que 5 points sur 21 possible lors de cette phase retour qui s’annonce surprenante…

 

Views All Time
Views All Time
89
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: Ligue Pro 1