ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
Coupe du Monde 2018

Coupe du Monde : Kylian Mbappe sera l’une des attractions du mondial

Le franco-camerounais sera à sa première coupe du monde en Russie. Mais il fera l’objet d’un regard particulier de tous les analystes. Déjà admiratif du joueur et de son style pluriel, Christophe Dugarry est tombé sous le charme du jeune prodige, qui évolue avec les Bleus, mais qui aurait pu évoluer avec les Lions Indomptables.

 Pour Dugarry: « Ce joueur est différent des autres. Il me fait tellement penser à Ronaldo, le Brésilien. J’aime son attitude, ses mots. Je trouve qu’il est dans le vrai. Il sait tout faire, pied droit comme pied gauche. Il a mystifié la défense italienne. Leonardo Bonucci a pris un bouillon face à lui. Il est serein, tranquille et heureux d’être sur le terrain. Il ne se pose pas de questions. Je pense que l’équipe de France va aller loin et que ce sera avec un grand Mbappé. Il va éclabousser ce Mondial de tout son talent,» a expliqué le Champion du monde 1998 sur RMC dans son émission Team Duga.

Lundi, c’est autour de Bixente Lizarazu d’être intarissables d’éloge pour le jeune prodige des Bleus. Dans une chronique sur TF1, voit dans l’association Griezman-Mbappe, une attaque de feu pour la France lors de ce mondial.

Pour le champion du monde 1998, ces deux joueurs sont complémentaires et donne l’envie de rester scotcher à leur jeu:

« Griezmann et Mbappé abusent parfois, mais c’est un régal de les voir jouer ensemble »

Views All Time
Views All Time
163
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.