Nous suivre sur

Autres

COTON-UMS : Ce sera sans Marius MOUANDILMADJI.

COTON-UMS : Ce sera sans Marius MOUANDILMADJI.

L’attaquant Tchadien sera absent du groupe qui affrontera UMS ce dimanche dans le choc de la 26ème journée du championnat. Le joueur étant toujours bloqué à N’djamena.

« Je n’ai pas obtenu le visa, je rentre sur Garoua pour le match de ce dimanche et j’espère être opérationnel pour aider mes coéquipiers. » C’est par ces mots que Marius MOUANDILMADJI annonçait son retour au sein du groupe Coton Sport après son départ avorté pour la Suisse à partir du Tchad. C’était jeudi dans la matinée. Sauf qu’à ce jour, le meilleur buteur de la MTN Elite One n’a toujours pas rallié Garoua où le reste de ses coéquipiers prépare sereinement le match de ce dimanche contre UMS.

Interrogé sur la situation de son buteur, le coach des coton-culteurs a préféré botter en touche, renvoyant la patate chaude au Président Fernand SADOU. C’est de ce dernier que nous apprendrons que l’attaquant aux 13 buts en championnat est actuellement bloqué à N’Djamena pour des raisons liés au transport. « Il devait quitter N’Djamena pour se rendre à Bongor, question d’avoir facilement le transport pour ici. Malheureusement, il n’a pas pu à cause de la fête du ramadan qui a paralysé le secteur des transports de ce côté. Ne nous ayant pas prévenu à temps, nous n’avons pas pu prendre d’autres dispositions pour lui permettre d’être présent à Garoua ce jour. » Tout de même on rassure quant au retour « Le plus tôt possible du buteur. » En attendant, c’est sans lui que Bertin EBWELLE devra composer ce dimanche face à UMS de Loum.

Views All Time
Views All Time
112
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: Autres