ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » LE MEXIQUE DETRÔNE LE CHAMPION DU MONDE
Coupe du Monde 2018

LE MEXIQUE DETRÔNE LE CHAMPION DU MONDE

Sur près de 78000 spectateurs ce soir au stade Luzhniki de Moscou, plus de 45000 étaient du Mexique, pour ce premier match du groupe F, constitué de la Suède, la Corée du Sud, l’Allemagne et la Mexique.

La confrontation Mexique – Allemagne était de très haute facture.  Parti sur les chapeaux de roue, le public s’est suffisamment délecté de la prestation des 22 acteurs qui ont déroulés un football plaisant. Certains attribuent la deuxième meilleure note à ce match Allemagne  – Mexique après celui disputé il y a deux jours au stade olympique de Sotchi entre l’Espagne et le Portugal sur un score de trois buts partout.

Le coup du chef survient à la 35 minute de la partis quand le numéro 22 Hirving Lozano reçoit une balle bien servi de la gauche dans la défense allemande, efface son vis-à-vis, cloue au poteau Manuel Neuer, goal de l’Allemagne pour le premier et l’unique but de cette rencontre, le Mexique détrônant ainsi le champion du monde en titre. Cette coupe du monde Russie 2018 nous réserve bien de surprises.      

Happi Raphaël

Views All Time
Views All Time
115
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.