ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » Sparta Prague : Georges Mandjeck de retour de prêt
A l'étranger Transferts & Rumeurs

Sparta Prague : Georges Mandjeck de retour de prêt

Le milieu camerounais a regagné les rangs de son club en République Tchèque, après une pige de six mois au FC Metz en France.

Le Sparta Prague a débuté son stage de pré-saison lundi dernier au Letná stadium où il reçoit habituellement ses rencontres. L’on note dans l’effectif en préparation, outre de nouveaux visages, des retours dans le groupe, à l’instar de Georges Constant Mandjeck. Le milieu de 29 ans, parti en prêt l’hiver dernier au Fc Metz (d’où il est provenait avant de signer au Sparta), a regagné son équipe, avec laquelle il a paraphé un contrat de 3 ans à son arrivée en juillet 2017.

Le champion d’Afrique avait passé une première moitié de saison avec le club tchèque, mais a été sollicité en sapeur pompier au FC Metz où il venait de passer deux saisons, pour contribuer au maintien du club en Ligue 1. En dépit de ce renfort de poids, les Messins n’ont pas évité la relégation en Ligue 2.

Mandjeck va évoluer la saison prochaine sous les ordres de Pavel Hapal pour la première fois. Le technicien tchèque, en fonction depuis mars dernier, n’a pas eu le Camerounais sous ses ordres, puisque celui-ci était en prêt. Il doit pouvoir l’évaluer durant ce stage de pré-saison, afin de savoir s’il composera avec lui dans ses effectifs avant la fin du mercato estival.

Views All Time
Views All Time
361
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.