ZoneFoot
Accueil » Articles » COTON SPORT : A quand le premier match de GAEL NOUKEU ?

COTON SPORT : A quand le premier match de GAEL NOUKEU ?

 

De retour aux entrainements avec l’équipe première depuis le début de la phase retour, Gael NOUKEU n’a toujours pas disputé la moindre minute de match cette saison à Garoua.

 

Assis dans un coin à la fin de la séance d’entrainements, GAEL NOUKEU a l’air bien pensif. Et pour cause, le meilleur joueur de MTN Elite Two la saison dernière, transfuge du TKC, attend toujours de disputer ses premières minutes sous les couleurs de Coton Sport de Garoua. Arrivé blessé en début de saison, le milieu de terrain a passé toute la phase aller du championnat à l’infirmerie. De retour aux entrainements avec l’équipe première depuis le début de la phase retour, le joueur n’est toujours pas rentré sur les terrains de MTN Elite One. Ce n’est pourtant pas faute d’envie. « Je suis prêt. Je n’ai plus mal et j’ai les fourmis dans les jambes. J’ai hâte de montrer au public ce dont je suis capable sur un terrain de football. » nous confie-t-il.

Si le joueur dit être impatient, son coach lui, ne semble pas le remarquer aux différentes séances d’entrainements. « Je dois sentir que le joueur a envie. Pour MAHAMAT, ( lui aussi blessé en début de saison, mais titulaire face à UMS de Loum ndlr), j’ai discuté longuement avec lui et j’ai vu qu’il pouvait bien jouer. » A affirmé Bertin EBWELLE en conférence de presse. « Sur le cas NOUKEU, il s’est remis de sa blessure et nous travaillons ensemble pour voir comment le réintégrer dans les prochains jours » a ajouté le technicien avant de préciser que le tout n’était pas d’être en forme, mais également de pouvoir rentrer dans un schéma tactique et être utile à l’équipe.

En attendant de jouer ses premières minutes, Gael NOUKEU ronge son frein et espère, sous l’encadrement de ses coéquipiers, pouvoir participer de quelque manière que ce soit à la conquête du titre de champion du Cameroun.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.