ZoneFoot
Accueil » Articles » Russie 2018:LE SENEGAL ET LE JAPON RÉDUISENT LEUR CHANCE DE QUALIFICATION

Russie 2018:LE SENEGAL ET LE JAPON RÉDUISENT LEUR CHANCE DE QUALIFICATION

Le stade d’Ekaterinbourg à donner son verdict après cet après-midi pour le deuxième match de la poule H entre le Sénégal et le Japon.
Le score final de deux buts partout n’arrange pas encore la situation des deux équipes qui se retrouve après cette confrontation en égalité parfaite, avec 4 points chacune, ayant battu leur adversaire au premier match par un score identique de deux buts à un, respectivement la Pologne pour le Sénégal, la Colombie pour le Japon.
Ce 20 h dans la ville de Samara, la Colombie affronte le japon dans le cadre du deuxième de cette poule, chacune des deux ayant zéro point au compteur s’efforcera à engranger au mieux une victoire à défaut du nul pour espérer au trop trois points et se relancer dans la course, souhaitant une victoire au dernier match contre les deux premiers (Sénégal – Japon).
Cette poule à un jeu relevé au regard des trois rencontres déjà jouées, mais cette entre le Sénégal et le Japon était plein d’émotions du début à la fin, ayant à chaque fois mené au score avant le Sénégal à failli se faire devancer par le Japon vers la fin de la partie, car la fraicheur physique des poulains de Aliou Cissé s’était un peu émoussée, n’eut aurait été le manque de précision des Japonais.
L’équipe africaine la plus sûr de cette coupe du monde Russie 2018 qui est le Sénégal à réduit ses chances de qualifications pour le prochain tour, le match contre la Colombie sera bien déterminante pour cette qualification.    
Happi Raphaël à CDM2018    

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.