ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
Coupe du Monde 2018

CDM 2018: Sadio Mane « on les a laissé revenir dans le match »

En marge du match nul ce dimanche au Central Stadium entre le Japon et le Sénégal (2-2), pour le compte de la 2e journée du groupe H de la Coupe du monde, le sénégalais Sadio Mane a été désigné homme du match. Devançant l’attaquant nippon Inui, qui a le plus apporté pour son équipe.

En rappel, les deux équipes avaient créé la surprise en battant lors de la première journée respectivement la Colombie et la Pologne. Elles doivent cette fois se contenter du partage des points et attendre la troisième journée avant de connaître leur sort.

Sadio Mane, le buteur de Liverpool est conscient que ses coéquipiers et lui sont passés à côté d’une bonne occasion de se qualifier pour les 16è de finale dimanche: «Franchement on est un peu déçus, c’est normal parce que ont aurait pu gagner ce match. On a bien commencé mais après on les a laissé revenir dans le match. Ils ont créé beaucoup d’opportunités et ils ont marqué à deux reprises. »

Les Sénégalais ont mené à deux reprises. C’est d’abord la star de Liverpool Sadio Mané qui a ouvert la marque (11e) avant que Inui n’égalise (34e). Puis après la pause, Wagué a redonné l’avantage aux Lions de la Teranga (71e), mais Honda a encore égalisé (78e)

«Maintenant, il faut se contenter de ce point et aller chercher la qualification au prochain match,» a-t-il lancé en rentrant aux vestiaires après la rencontre.

Views All Time
Views All Time
125
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.